mercredi 31 mars 2010

En tand3m

Ce matin,
j'ai mis du rose sur mes lèvres pour être jolie.
J'ai cueilli des roses pour orner mes cheveux.
J'ai pris ma pochette de velours poudré pour emmener mes petits objets
et me voilà parée pour une douce journée.
                    
       



headband: Tand3m acheté à la vente Dreaming Girls place
pochette en velours: Miu Miu
robe: L'atelier d'une fée

Un énorme coup de coeur pour la marque Tand3m!

48 commentaires:

  1. Whaou! Je suis jalouse!
    Je bavais sur ce headband mais elles n'ont pas encore mis leurs bandeaux en ligne!
    Il est tout simplement magnifique et cette pochette mamamia, qu'elle est belle!
    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ce headband est splendide et cette pochette est somptueuse!!! (tu as vraiment bien fait de la prendre en rose!!!).
    Cette série est vraiment très jolie!
    See you soon in Paris Alice!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop joli ces petites fleurs dans tes beaux cheveux blonds ! Tu déniches toujours de superbes choses :)

    Passe une bonne soirée, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle ambiance délicate et poétique! très jolie série. Bisou

    RépondreSupprimer
  5. je craque sur ta pochette et ton heabdand:)

    RépondreSupprimer
  6. OOOouh c'est chou! J'adore tout: l'ambiance les photos, les accessoires! :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce headband est juste extra quand je l'ai vu sur pandora je l'ai voulu tout de suite il est magnifique et te va tres bien et cette robe une merveille tres jolie look!

    RépondreSupprimer
  8. Wouah je veux la même chose dans mes cheveux!! :-)
    Sinon j'aime beaucoup ta coiffure, elle te va vraiment très bien et ce sac est vraiment très beau!!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta pochette !! trop belle ! joyeux premier avril miss :)

    RépondreSupprimer
  10. Très tendre et romantique ce headband de fleurs dans tes cheveux...
    Ta pochette de velours poudré est sublime !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ces photos :)
    Ce bandeau est très joli, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !!!!!!!!! On dirait une petite poupée. Toujours "Le" petit accessoire qui habile le tout ! Et ce headband, il est a tombé ! Bravo Alice pour ce look une pure merveille ;o) Petit jeu de mot t'as vu ça hihihih

    RépondreSupprimer
  13. Ce headband est très joli et j'adore ta pochette!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore les headbands, j'en cherche en ce moment car je n'en ai pas
    encore...celui ci est adorable !!
    c'est un accessoire hyper sympa et féminin je trouve, en ces temps
    où le port du chapeau est tombé en désuétude ! c'est plus discret
    mais aussi original !
    à très vite la belle !

    RépondreSupprimer
  15. salut, j'adore ce coté petite fille coquine (enfin pas le sens perverse quoi :) )
    ca te vas très bien et puis ces fleurs sont splendides, un grand bravo a Tand3m alors !
    la pochette est tip top ca me fait pensé au années 80 !
    Bisous, bisous, velour toujours ! Alizée G.
    http://alizee-gaie.blogspot.com/
    http://alizee-gaie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Très joli bandeau, c'est fin, les volants sont très jolis ;) Et cette robe l'atelier d'une fée: sublime !

    RépondreSupprimer
  17. headband absolument ravissant et délicat! je suis conquise! et une fois encore tu m'achèves avec un de tes trésors Miu Miu! pfff!! mais bon je m'y habitue un peu!;)

    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Très joli head band, ravissant, raffiné, c'est vraiment une jolie acquisition qui se marie très bien avec cette petite pochette! Encore un très bon choix! ^^

    RépondreSupprimer
  19. Tu es vraiment trop jolie ! Très bon choix pour le bandeau ;)

    RépondreSupprimer
  20. perso je n'aime pas trop les "headband" mais là il est chou avec les petites fleurs roses!! :D

    RépondreSupprimer
  21. Comme tu es jolie !!!! Ces couleurs nude et poudrées te vont à ravir !!!!
    J'adore !
    De gros bisous !!!! :D

    RépondreSupprimer
  22. I adore the pictures. Your hairdo looks gorgeous and I loveeee the purse
    *Nathalie

    RépondreSupprimer
  23. gorgeous headband. I love your lace dres/shirt as well ;)

    RépondreSupprimer
  24. OH c'est tellement beau ces fleurs dans tes cheveux :)

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie les petites fleurs sur le front ! Tu as ravissante avec =)

    RépondreSupprimer
  26. trés joli, et tout cela est trés élégant...
    J'ai vu alice au pays des merveilles récemment et décidement tu me fais vraiment penser à elle et à tout son petit univers magique :)

    RépondreSupprimer
  27. you look so beautiful :)
    love your lipstick!
    and great headband.
    love your blog!
    stop by some time xx

    RépondreSupprimer
  28. Tu es ravissante et délicate ma poupée.
    A chaque fois que je viens sur ton blog j'ai l'impression de voyager dans un autre univers, à une autre époque et CA, j'aime!

    Tu fais partie de me blogs "coup de coeur", vraiment!

    Plein de bisous ma jolie et je te souhaite de Joyeuses Pâques ♥

    RépondreSupprimer
  29. j'aime bcp la pochette:)

    www.whatdialike.com

    RépondreSupprimer
  30. you're so cute! très jolie coiffure, ça te va bien et cette robe a l'air ravissante!

    RépondreSupprimer
  31. Coup de coeur pour la pochette en velours! quelle chance de l'avoir! mais dis-moi, je me suis acheté, il y a quelques semaines, un collier chez Jacqueline Riu et les fleurs de ce collier sont presque les mêmes que celles de ton headband. Bisoux

    RépondreSupprimer
  32. super jolie la coiffure j'adore le headband

    RépondreSupprimer
  33. Les roses dans tes cheveux c'est vraiment trop beau j'adore.

    RépondreSupprimer
  34. J'ai decouvert ces headband il y a peu, ils sont tres beaux

    RépondreSupprimer
  35. Such a lovely headband, I love it and you are so cute.:)
    your blog is so girly and feminine:)
    Love it
    x

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ton headband et la manière dont tu le portes (coiffure!), je craque aussi pour ta pochette!

    RépondreSupprimer
  37. arff j'adore tes joulies coiffure
    j'aimerai bien m'en faire des comme çà
    menfin je ne suis pas douée^^

    RépondreSupprimer
  38. Le headband est très joli! Très frais!

    RépondreSupprimer