jeudi 30 décembre 2010

Christmas at Tiffany's


J'ai reçu dans cet écrin
 le plus beau des cadeaux de noel...




sautoir lapin: The french Factory

 



9 commentaires:

  1. Que renferme cette jolie boîte?

    ****moi je sais****

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que ce qui se cache dans cette boîte est splendide ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolies photos ! J'aime toujours autant le "bleu" Tiffany =)

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait bien logtemps que je n'étais pas venue . Je voulais juste te souhaiter une bonne année 2011 et te demander comment tu avais fait pour pausé à la fontaine du palais , car personnelement j'avais à peine pausé un rebord de ma fesse , que dis-je le rebord de ma culotte que zoup sécurité , controle des billets d'entrée , enguelades ...
    xoxo

    RépondreSupprimer