lundi 25 juillet 2011

Ma sélection Fred Perry sur Shoes.fr



      Chaussures Fred perry disponible sur Shoes.fr
Baskets Fred Perry VINTAGE Bleu clair
Baskets Fred Perry B5007 Noir
Chaussures Fred Perry disponible sur Shoes.fr

Changeons de sujet.
Il est temps de laisser un peu de place...à la mode masculine!
Vous l'avez toutes remarqué,
 les crèmes de soins et divers produits consacrés à la beauté se déclinent au masculin.
Il faut bien reconnaitre que ces messieurs ont un panel de plus en plus large mais je dois bien avouer que parfois j'aimerais bien être un garçon pour pouvoir mettre les tennis Fred Perry à la fois chic et coooooooool!
Je les aime tellement que j'en ai commandé une paire pour mon amoureux.
Je vous les montre portées tès vite! 
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire