lundi 15 août 2011

Superga et Alexa Chung

Alexa Chung pour Superga






Afin de célébrer son centième anniversaire,
la marque Superga a fait appel à la plus branchée des brit girls: Alexa Chung.
En grande fan de son allure preppy,
 je  ne rêve que d'une seule chose assortir ces jolies tennis à mes petites robes.
Vous  les trouverez sur Shoes.fr

 Baskets Superga 2750 CLASSIC Bleu Ciel / Blanc

Baskets Superga 2950 SLIM Rose

Baskets Superga 2750 Gris
chaussures Superga en vente sur Shoes.fr

2 commentaires:

  1. Ahah dès que j'ai vu ça je me suis empréssée d'acheter une paire (il y a environ 3 mois) je les ai prises couleur framboise assez foncées, je les adore, elles vont avec tout !

    http://itsonwithvictoria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. sa robe est magnifique y'a t'il une personne qui sait quelle marque est cette robe qu'elle porte??

    RépondreSupprimer