vendredi 18 novembre 2011

Le petit chaperon rouge


"Il était un fois une petite fille de village.
Un jour, sa mère, ayant cuit et fait des galettes, lui dit : Va voir comme se porte ta mère-grand, car on m’a dit qu’elle était malade. Porte-lui une galette et ce petit pot de beurre. Le Petit Chaperon rouge partit aussitôt pour aller chez sa mère-grand, qui demeurait dans un autre Village. En passant dans un bois elle rencontra compère le Loup, qui eut bien envie de la manger ; mais il n’osa, à cause de quelques Bûcherons qui étaient dans la Forêt. Il lui demanda où elle allait ; la pauvre enfant, qui ne savait pas qu’il est dangereux de s’arrêter à écouter un Loup, lui dit : Je vais voir ma Mère-grand, et lui porter une galette, avec un petit pot de beurre, que ma Mère lui envoie. Demeure-t-elle bien loin ? lui dit le Loup.


Oh ! oui, dit le Petit Chaperon rouge, c’est par-delà le moulin que vous voyez tout là-bas, à la première maison du Village. Eh bien, dit le Loup, je veux l’aller voir aussi ; je m’y en vais par ce chemin-ci, et toi par ce chemin-là, et nous verrons qui plus tôt y sera. Le loup se mit à courir de toute sa force par le chemin qui était le plus court, et la petite fille s’en alla par le chemin le plus long, s’amusant à cueillir des noisettes, à courir après des papillons, et à faire des bouquets des petites fleurs qu’elle rencontrait..."












Jupe: Sandro
Blouse: Sandro
Bottines: Marc by Marc Jacobs
 Fred Perry CONTRAST BARREL BAG Noir Fred Perry SHOULDER BAG Noir
Et voilà une petite sélection de sac Fred Perry disponible sur Shoes.fr

11 commentaires:

  1. J'ai complètement flashé sur cette jupe Sandro! Et portée, elle est encore mieux! :)
    Comme toujours, une tenue au top :)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta petite tenue, simple et très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. très mignonne cette tenue ! ce haut rouge est très joli

    RépondreSupprimer
  4. Toute mignonne cette tenue :-)

    Des bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ta tenue, les petits noeuds sur la jupe sont trop mignons !
    La 4ème photo de cette série est sublime.

    RépondreSupprimer
  6. adorable outfit!

    raspberrykitsch.blogspot.com

    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Tes boots Marc Jacobs sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tenue trop mimi! j'adore le détail du noeud! C'est ultra féminin!

    Blog of the Vintage and Fairy Tale Magazine Style Hunter Mag
    www.stylehuntermag-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Trop choupinou!
    Tu as acheté le manteau finalement? ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. OUPS oui j'ai fauté! je vous le montre très vite

    RépondreSupprimer
  11. très joli ces petits noeuds discrets et féminin!!attention au loup!!

    RépondreSupprimer