dimanche 7 février 2010

Ce n'était qu'un rêve...


Installée confortablement dans la chaleur réconfortante de mes couvertures, je feuillette les magazines de mode et parcours les pages de mes livres d'images...
Mais ce jour là...
Me voilà de nouveau perdue au beau milieu d'un songe avec, pour seule issue, une porte close, mais je connais la formule...
Il suffit de claquer trois fois les talons et je retourne à la maison...








robe féerique de l'atelier d'une fée
gilet: Sandro nouvelle collection
collant à coeur: Tabio
escarpins: Miu Miu


Dès demain réassort dans le vide-dressing "les trésors d'alice"
( robe Maje, top Sandro ...)

72 commentaires:

  1. Oooooh, ta tenue est superbe!!!
    Le gilet est une merveille, j'adore.

    En revanche, je te réponds ici pour ton dressing : je ne vais finalement pas pouvoir te prendre les 2 articles qui m'avaient tapé dans l'oeil (sous sous oblige...) donc tu peux retirer les "RESERVE" :/

    Merci en tout cas, et je pense que tu vas les vendre très vite!!

    Bises belle Alice

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont tout droit sorties d'un rêve et tu ressemble à l'héroïne d'un conte.bisou

    RépondreSupprimer
  3. i am so jealous of this dress! j'adore! this is the most adorable outfit i've seen!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Merci pout ton gentil commentaire, ça me fait très plaisir.

    J'aime beaucoup ta tenue, plus particulièrement le gilet !! Il est superbe !!

    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. je vois que tu es une grande fan de l'atelier d'une fée!! cette robe est magnifique et ce gilet n'en parlons je l'avais repéré chez sandro,j'adore ces froufrous,so cute !!
    bisous miss!

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est sublime ! Et tu es si jolie !

    RépondreSupprimer
  7. Oooooh mais on dirait vraiment que tu es Alice au pays des merveilles sur ces photos !
    Tu es magnifique ! Cette robe et ce gilet à froufrou sont à tomber !
    Je te parle pas des escarpins qui sont dans ma wishlist depuis au moins an an... je les cherche desesperement...
    Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  8. Merveilleux gilet, et surtout ,shoes à se damner! Je rêve de trouver une jolie imitation de ces beautés, qui d'ailleurs te vont très bien! On dirai deux petits bonbons, aaaah je les veeeeeux!

    RépondreSupprimer
  9. Votre robe c'est magnifique!! Tres tres mignon...j'adore vos vetements! Et votre blog!
    Bisous,
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'aime trop!!!! Tu es toute mimi comme ça. On dirait une petite fille égarée...

    RépondreSupprimer
  11. superbe ! c'est vrai qu'on dirait que tu es au milieu d'un jolie rêve entre alice aux pays des merveilles et dorothée du magicien d'oz la robe et le gilet sont très jolies et originales mais mes préfèrences vont pour les chaussures que j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Cette tunue te va à ravir! c'est si poétique cet univers que tu nous offre!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue qui te va à merveille, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  14. ohh mais cette robe... elle est sublime, tu l'as portes parfaitement Alice :)

    RépondreSupprimer
  15. That ruffled little cardigan is too cute for words!

    RépondreSupprimer
  16. Très joli look! très Alice au pays des Merveilles! bravo!!

    RépondreSupprimer
  17. Les photos sont très jolies! J'aime beaucoup ce gilet à volants!! Ta robe est elle aussi très jolie et en plus c'est une pièce de collection puisque j'ai vu hier que les créations de la fée change de nom est sont maintenant les créa "violette tannembaum".. ^^

    RépondreSupprimer
  18. superbe tenue, le gilet est super sympa avec ses ptis volants derrière, la robe ets superbe et les chaussures originales :)

    RépondreSupprimer
  19. cette tenue est super sympa ! j'adore ton gilet !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. J'adore tes escarpins et le gilet! Qu'ils sont beaux!

    RépondreSupprimer
  21. géniale cette tenue
    le gilet est magnifique!

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful! Love the gorgeous dress, tights and the amazing shoes - you look as pretty as a picture :)
    www.friendinfashion.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  23. ADORABLE ADORABLE ADORABLE j'aime tout, je tuerais pour ce gilet! Trop jolie, comme à ton habitude!

    RépondreSupprimer
  24. On s'y croirait vraiment, trop mignon !
    Et ces chaussures.... miam miam !!

    RépondreSupprimer
  25. Ton gilet et tes escarpins me font chavirer.
    et une fois encore je me surprends à rêvasser devant tes photos et je me dis que ton univers est vraiment renversant, à chaque fois on y croit:)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont trèèès jolies ces photos et j'aime tout dans ta tenue, ton gilet est une pure merveille, quant à ta robe elle est trop mignonette ;-)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  27. Merci mistinguette :D
    Moi je suis amoureuse de ton gilet, et ces photos sont magnifiques !
    Une vraie Alice !! (en mieux)
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  28. Magnifiques chaussures! et très belle coiffure! j'adore!

    RépondreSupprimer
  29. Merci for your comment on my blog.
    yours looks really nice and I love your shoes :)

    RépondreSupprimer
  30. Un grand AAAAAAAAAAAAH !
    Tes escarpins sont à tomber, ils sont magnifiques.

    http://victode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Très bel article, très belles photos :)

    RépondreSupprimer
  32. Très jolies photos! Le gilet est magnifique!

    RépondreSupprimer
  33. super cute photos and I adore the heart-print tights! Beautiful xx

    RépondreSupprimer
  34. Dis je t'ai décerné un petit award je te laisse aller voir sur mon blog :) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Magnifique ces chaussures, j'adore les couleurs et la forme. et ton blog est très beau, plein de poésie et c'est vrai, on se croirait dans un conte.

    blablamode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  36. j'aime beaucoup cette robe une véritable robe de fée.

    RépondreSupprimer
  37. t'es toute mignonne comme ça :)
    j'adore ta robe vaporeuse très babydoll

    RépondreSupprimer
  38. Those shoes are so absolutely adorable. Love how you matched them with these tights
    *Nathalie

    RépondreSupprimer
  39. love these pics so much! u look beaut


    raspberrykitsch.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  40. love the blog too, following you now xx

    RépondreSupprimer
  41. This look is absolutely stunning. That cardigan is the most beautiful thing I have seen in some time. Love it, so creative.

    xoxo
    B* a la Moda

    RépondreSupprimer
  42. OOOOOh des petits collants à coeurs...
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  43. Encore une découverte... tout simplement divine cette robe ! Quand j'ai vu la tenue, je me suis dit, elle a peut-être pris ça dans un magazine et puis nan c'est toi... je pense revenir souvent pointer le bout de mon muzo ici, car j'adore ton univers... Puis le prénom Alice moi j'adore !

    RépondreSupprimer
  44. chouette et féérique la tenue !

    RépondreSupprimer
  45. hey hey . J'aime tellement ta robe , elle a de l'ampleur mais juste ce qu'il faut , ravissante.
    Quand a tes chaussures je craque!

    RépondreSupprimer
  46. beautiful post! i love all the photos, her sweater and dress are amazing!

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ton commentaire.
    Trop chou cette petite robe. Moi je suis contente j'ai enfin pu trouver ces collants si magnifique à coeurs !!!

    RépondreSupprimer
  48. Oh I love this! The photos and he outfit are amazing and so charming! <3

    RépondreSupprimer
  49. Tenue très "Alice"... :-) J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  50. Jolie tenue!
    En ce moment, je craque sur les collants à coeur... j'en ai trouvé chez New Look et H&M (et pour moins cher que Tabio...)

    RépondreSupprimer
  51. Oh vraiment adorable !

    les escarpins sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  52. aïe aïe aïe, ta robe me fais mal au coeur, je veux la même :D, les photos sont vraiment très réussies, c'est toujoursd un plaisir de passer par ici!!
    Bises,

    Virginia de http://i-had-a-crush-on.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour tout tes coms! je sais pas si tu as vu mais avec mes deux articles sur Alice au Printemps, j'ai été publié sur notcot.org !

    RépondreSupprimer
  54. Superbe photo le "role" d'alice te va divinement bien!!!

    Bise

    RépondreSupprimer
  55. Tu viens de me mettre une nouvelle lubie en tête:ce gilet Sandro !!!! Quelle merveille, je le veux!

    RépondreSupprimer
  56. Tes séries de photo sont vraiment de plus en plus magnifiques, j'aime beaucoup la première où tu tapes à la porte !

    RépondreSupprimer
  57. Tu as pas mal de chaussures en communs avec Alix(cherry blossom) dis-moi!

    J'adore ces escarpins!

    RépondreSupprimer
  58. Ces escarpins sont juste splendides ! mes dream shoes :D !

    J' aime toute la tenue et le gilet froufrous est adorable !

    RépondreSupprimer
  59. J'ai un véritable coup de coeur pour ce gilet et les chaussures je les avait déjà repéré depuis un moment, elles sont sublimes

    RépondreSupprimer