dimanche 28 février 2010

"Il y a bien du monde aujourd'hui à Versailles"


Quelle association merveilleuse, mon manteau tant désiré et une après- midi à Versailles.












Je reviens mercredi soir avec un nouveau post!

Merci pour tous vos commentaires, cela me touche beaucoup!

réassort dans mon vide dressing les trésors d'alice


manteau"sailor coat": Topshop
short: The Kooples
collants: h&m
ballerines: Miu Miu

60 commentaires:

  1. je n'ai jamais visité le chateau de versailles, il va fallir que je le fasse un jour ^^
    nt ous cas très belles photos et tenues, comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie princesse! Le manteau te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  3. Le tout est vraiment super joli! Et le manteau, j'adooore!!

    RépondreSupprimer
  4. Wahou!!! Et puis ce cadre... et ces ballerines, de vrais chaussons!!! L'ensemble est parfait et te va à ravir!!! Il est chouette ton amoureux de te prendre en photo!!!
    A bientôt toi!!!!
    Encore merci pour la boîte!!!!

    Hâte de voir le prochain post!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles ca me fait trop plaisir!
    F&es-lys: c'est un endroit merveilleux!surtout le domaine de marie-antoinette!!
    little miss cupcakes: merci ,on se voit vite! et a mercredi pour le prochain post! et la délivrance!!

    RépondreSupprimer
  6. Rah il est trop trop beau ce manteau!!
    Et puis tu es toujours aussi jolie!!
    *S'en va noter que le prochain post est mercredi*

    RépondreSupprimer
  7. yes tu as réussi à la trouver cette jolie veste marin topshop! Elle te va trop trop bien!! Tu es ravissante comme toujours!
    gros bisous miss, leeloo

    RépondreSupprimer
  8. t'es trop cute avec ce petit manteau que je te jalouse

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. iiii j'ai failli aller à Versailles ce wouikend!
    J'aime bcp le manteau et les ballerines, très parisienne chic!

    Mais madame, c'est Versailles!

    RépondreSupprimer
  10. Très beau manteau pour une belle visite de château!
    J'aime beaucoup ton short aussi et tes ballerines ont l'air bien confortable !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  11. Tout a fait dans ce cadre elle s'accorde tres bien les photos sont d'autant plus magnifiques!

    RépondreSupprimer
  12. Hey tu es arrivé à sortir de ce temps? Très jolie tenue en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne vois rien de mieux que Versailles pour accueillir la poésie qui se dégage de ta tenue; tu es tellement jolie ! Je suis contente que tu ai pu mettre la main sur ce manteau, il est vraiment beau et on apprécie d'autant plus un vetement quand on l'a désiré pendant longtemps :) !
    Bisous belle Alice

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan de tes ballerines, je les veux, je les veux !!!! Ton manteau est trop chou, j'adore, on dirait une petite poupée comme d'habitude :-)

    RépondreSupprimer
  15. Oh tu as le manteau de mes rêves.. Mais euh :D
    Je le guette tout le temps sur Ebay mais il part à des prix exorbitants. Tu l'avais acheté sur Topshop Toi ?

    RépondreSupprimer
  16. midnightboom: oui je l'ai acheté jeudi sur ebay

    RépondreSupprimer
  17. Versailles , et surtout le petit Trianon est un de mes endroits préférés je craque pour tes collants et les ballerines miu miu

    RépondreSupprimer
  18. Moi de même !! c'est ballerines sont terribles !!

    RépondreSupprimer
  19. Comme toujours c'est un vrai plaisir de venir faire la visite chez toi!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Je n'ai qu'un seul mot à dire : chanceuse !
    D'une part parce que tu as un très joli manteau, et de l'autre car tu as été à Versailles ! Je n'y suis jamais allée et j'en rêve !

    Tu es vraiment magnifique, tout est parfait ! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Plus que le manteau, ce sont tes chaussures que j'admire !

    Versaille est un cadre vraiment magique pour prendre des photos, souvenir modesque de Marie-Antoinette qui lançait les modes de son époque ;)

    RépondreSupprimer
  22. Tes photos sont sublimes ! Et ton manteau, j'en reve !

    RépondreSupprimer
  23. Tu as trouvé ton manteau, chouette!! ^^
    Il ta va très bien et les photos sont très jolies, Versailles.. J'aimerai beaucoup y allé un jour!!

    RépondreSupprimer
  24. Du monde à Versaille?...
    Et des arbres par terre non? (vive la tempête). Fin bref...

    Tu es très belle sur cette série. J'aime le tout, et un gros blocage sur les ballerines, que je trouve vraiment exquise.
    Tu es vraiment une parfaite petite Alice et j'aime toujours autant venir faire ma curieuse sur ton blog :)

    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue, le manteau est super original et donne une superbe allure de petit marin. J'aime beaucoup l'effet de tes photos, en plus dans ce cadre, magnifiques... bises

    RépondreSupprimer
  26. Tes photos sont, comme d'habitude, adorables.
    Tu as un don pour trouver toujours de super mises en scène! Je t'admire beaucoup pour ça.
    Ta tenue est à ton image, ravissante.

    RépondreSupprimer
  27. Quelle merveilleuse alliance, toi, Versailles et ce joli manteau! Hâte de découvrir la suite! A mercredi alors ;)

    RépondreSupprimer
  28. ce manteau me laisse reveuse!

    RépondreSupprimer
  29. ces photos sont superbes et ta tenue est parfaites!!

    leblogdecris.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Très joli look, j'aime bcp bcp tes collants je veux les mêmes avec des coeurs. C'est ma marque de fabrique le coeur!!!!
    Et puis Versaille c'est tellement beau quel cadre magnifique pour faire des photos il faudrait que j'y pense un jour!!!!

    RépondreSupprimer
  31. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu l'as eu ce joli manteau!! quelle chance!!!! il te va a ravir!! ;)

    RépondreSupprimer
  32. très jolie tenue!

    www.whatdialike.com

    RépondreSupprimer
  33. Tu es ravissante!
    Très joli manteau & ces ballerines sont parfaites!

    x

    RépondreSupprimer
  34. Jolis manteau et jolis colants :)
    xx

    RépondreSupprimer
  35. Oui :) Les cupcakes étaient très déliceux :) Je les aime ♥
    Et j'aime bien ton outfit surtout le collant avec tous les petits points :)

    RépondreSupprimer
  36. Oh la la! J'adore cette post et votre blog :)

    RépondreSupprimer
  37. Je suis jalouse, je ne suis jamais allé à Versailles. Des photos comme ça me donnent plus envie d'y aller.
    J'aime beaucoup tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  38. j'adore Versailles!!
    je suis très jalouse que je ne peux pas y aller comme ça, si facilement parce que c'est si proche
    très jolies photos et les ballerines sont très belles
    xo

    RépondreSupprimer
  39. Such an adorable outfit. It is perfect. Those ballerinas are wonderful and make the outfit complete. Love it
    *Nathalie

    RépondreSupprimer
  40. i liiiike your outfit and your photos!! cute :)

    RépondreSupprimer
  41. quelle belle journée tu as dû passer !!!
    un vrai plaisir sûrement de faire des photos dans un tel lieu...
    une tenue qui allie rigueur (côté uniforme scolaire british), fantaise, douceur et féminité...vivement le post de mercredi !!
    bise !

    RépondreSupprimer
  42. top ce manteau !!
    et ces ballerines, elles sont craquantes, bravo pour ton style :-)

    RépondreSupprimer
  43. Ton short est so cutttt !
    Dommage que cette marque soit si cher pour mon petit porte monnaie...

    RépondreSupprimer
  44. Ce manteau est vraiment beau, j'aime beaucoup les finitions des manches, j'aime beaucoup les ballerines aussi.

    RépondreSupprimer
  45. ohh!! marinière + plumetis + ballerines en velours!!!tout ça à Versailles en plus...Je ne sais pas pourquoi j'ai comme une envie de douceurs et de macarons^^:-)

    bisous et jolies photos de ton amoureux;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Une jeune fille magnifique, une tenue de rêve dans un décor majestueux...que demander de plus ?

    RépondreSupprimer
  47. Perfect outfit for that magnificent location. Your flats are the cutest! And the pants with that bottom detail are even better.

    xoxo
    B* a la Moda

    RépondreSupprimer
  48. Aaaaaah j'adore ce look est en tout point parfait, tu es trop joliiie! Les ballerines en velours, les collants plumetis, le manteau Sailor, tout est savamment choisi, une parfaite métamorphose d'Alice! Chapeau pour ce post, même le décor des photos est parfait! ^^

    RépondreSupprimer
  49. ces photos c'est un vrai voyage au pays des contes , j'adore!Ton look est terrible!

    RépondreSupprimer
  50. Aaaah cette tenue me fait fondre! Des plumetis, du velours, des nœuds, du croquet sur ton short...tout ce que j'aime!Tu es superbe!

    RépondreSupprimer
  51. Tes photos sont réussies. Assez agréable à regarder ton blog.

    RépondreSupprimer
  52. Ah ça y est tu l'as ton manteau !!! Tu dois être trop contente ! Enfin j'espère que tu l'as pas acheté deux fois son prix sur ebay quoi :/ Le mien je le met TOUS les jours <3

    RépondreSupprimer
  53. Les ballerines sont adorables !!

    RépondreSupprimer
  54. J A D O R E !!!! je suis vraiment contente d'avoir vu ton blog les ballerines son juste magnifique!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. Hey there! I just wanted to ask if you ever have any issues with hackers?
    My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing several weeks
    of hard work due to no backup. Do you have any methods to prevent
    hackers?

    my page; acoustic guitar chords for beginners

    RépondreSupprimer