dimanche 2 mai 2010

La clef des songes


On m'avait dit que ça n'arrivait jamais en vrai,
que le pays des merveilles se trouvait dans un monde onirique qui n'était accessible qu'en songe...
mon souhait s'est réalisé,
nous avons parcouru les méandres d'un labyrinthe parsemé de ravissants petits gâteaux et d'objets insolites que le lapin blanc avait égaré derrière lui...


magnifiques photos de Foley
















headband: Tand3m
bague et broche: Ma Demoiselle Pierre
collants: h&m
escarpins: Miu Miu

68 commentaires:

  1. Très jolis clichés de cette chouette rencontre!
    Vous avez fait ça où?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore celle où tu es allongé dans l'herbe! Tu es magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. *Valentine* : on a fait la séance prés de Saint Quentin en yvelines
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos et les tenues sont superbes, vraiment.
    Bises
    The Hind.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ma douce j'adore c'est trop mignon!
    Jolie rencontre!

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!
    Je scotche sur la coiffure!
    Avez-vous rencontré la Reine de Cœur???

    RépondreSupprimer
  7. C'est toi qui a de la chance !
    Pouvoir faire de si jolies photos ! J'en rêve !
    Bises
    The Hind.

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolies photos. J'avais vu chez mademoiselle rafaelle que vous vous étiez retrouvées c'est génial de pouvoir faire des rencontres entre bloggueuses, tu es superbement habillée comme d'habitude et ta coiffure est géniale!!!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes super jolies!
    Les photos sont magnifiques!
    Et j'adore ta robe et ta coiffure! : )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. comme vous êtes belles!j'aime particulièrement la première photo. Ta coiffure et ta tenue sont en parfaite harmonie avec le thème des photos.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore autant les photos que les jolis modèles :)

    RépondreSupprimer
  12. les photos sont magnifiques !!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou miss !

    Merci pour ce magnifique voyage ! Moi qui rentre juste de vacances, tu m'offres un supplément !!!
    Vous êtes toutes mimis !!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies (et originales) tes photos !
    J'aime beaucoup la première photo (et la tenue aussi)
    Bisoux et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci, c'est genti :)

    Ces photos sont bien jolies, et l'endroit m'a l'air superbe ! c'est une chouette idée comme lieux :)

    Bisou !

    RépondreSupprimer
  16. sophie poppins: non pas de reine de coeur! ca fait du bien une journée sans trouble fête


    la pépite modeuse:les photos sont d'amélie du blog morning by foley

    RépondreSupprimer
  17. Oh la la ! Ces photos sont magnifiques ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  18. Superbes photos, vous avez trouvé un cadre magnifique :) J'adore ta tenue !!

    RépondreSupprimer
  19. Wow, that bow ring is superb!

    RépondreSupprimer
  20. Ces photos sont sublimes ! Vous êtes toutes très jolies et vos tenues sont sublimes !
    Cela a dû être vraiment sympa de faire cette séance photos ensemble, et vous nous emmenez dans un joli univers :)

    RépondreSupprimer
  21. géniale cette série, et vous êtes toutes sublimes de charme et de poésie

    RépondreSupprimer
  22. super sympa ce petit groupe de filles !! une série très originale, mutine, onirique et pleine d'amitié, c'est vraiment chouette !
    ps: tu as à nouveau une coiffure à tomber !
    bisous ...

    RépondreSupprimer
  23. i love what you do with your hair you have to teach us...
    llove the outfits & the photos look amazing :)
    bisous
    http://bluesangcloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Oh les filles vous êtes trop jolies! Bravo pour cette séance photo. Cette création de la fée te va très bien!! Pas la peine de poser la question, on voit bien que vous avez passé une bonne après midi entre filles!! Bises.

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup vos tenues, on dirait que vous vous etes bien amusee

    RépondreSupprimer
  26. beautiful photos and love your hair!

    RépondreSupprimer
  27. WAHOU!!!!!
    BRAVO pour cette séance!
    J'adore!!!!
    Ta tenue, ta coiffure... sont géniales!!!

    RépondreSupprimer
  28. Eyh des bisous, des bisous, des bisous!!!
    PS: Comment as tu fais pour mettre les photos sur ton blog?
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. sublimes ces photos! le cadre est vraiment idylique! ça donne vraiment envie!

    RépondreSupprimer
  30. Très jolies photos! Elles ont toutes quelque chose d'original! Et j'aime beaucoup ta coiffure :)

    RépondreSupprimer
  31. What a lovely little fairy tale. ♥ Dotti

    RépondreSupprimer
  32. Oh tu as rencontré la fée !! Ca a eu l'air d'être un chouette après-midi !! Bises !

    RépondreSupprimer
  33. Vous êtes toutes très belles, superbes tenus, décore et photos géniales. On s'y croirait vraiment !

    RépondreSupprimer
  34. Un bel aprem ! chouette rencontre et tres beaux clichés ! bravo :)

    RépondreSupprimer
  35. J'adore cette série de photos ! Je trouve que l'idée de mettre en scène plusieurs Alices est vraiment géniale ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ta coiffure!
    Peux tu expliquer comment tu fais stp?

    RépondreSupprimer
  37. très jolies photos! Vous êtes superbes toutes les 4!

    RépondreSupprimer
  38. Très jolies tenues et photos !! Tes chaussures sont canons !

    RépondreSupprimer
  39. C'est trop mignon!
    J'adore cette série photo!
    Décors et douceur absolu! superbe les filles!!! :))

    http://frederiquekragbe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Très jolies photos!
    Adorables! :)

    Sinon je vends des sous-vêtements Topshop tout neufs sur mon blog, peut-être qu'ils te plairont et que se sera ta taille! :)

    RépondreSupprimer
  41. Ta robe est une merveille !
    Et cette petite blouse que porte Violette, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  42. vous avez du bien vous amuser :)

    www.whatdialike.com

    RépondreSupprimer
  43. de très jolies photos!vraiment superbes!

    RépondreSupprimer
  44. Un grand bravo pour toutes ces MAGNIFIQUES photos !! Quel plaisir de visiter ton blog !

    RépondreSupprimer
  45. c'est sympa cette rencontre entre bloggeuses en tout cas vous êtes superbes et l'endroit est magnifique

    RépondreSupprimer
  46. Ouah, cette série de photo est superbe !

    RépondreSupprimer
  47. Les photos sont sublimes !! j'adore ton blog ! premiere fois et conquise !!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  48. Jolies photos et très jolie robe!!!!

    RépondreSupprimer
  49. Pour m'avoir transportée, et fais rêver durant quelques douces minutes.... MERCI!!

    RépondreSupprimer
  50. Très jolie cest tenues.
    J'aime l'univers.

    RépondreSupprimer
  51. Petites pepites de photos la!! j'adore la photo en jupe bleue légérement en contre plongé :-) vraiment belle, et en plein dans l'univers onirique de ton article, j'adore :-)

    see you soon
    http://filmschronicles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. Vous etes toutes plus chics les unes que les autres! Bravo a Foley pour les photos!

    RépondreSupprimer
  53. toutes ces photos sont juste d'une poèsie incroyable! Et puis vos tenues, elles sont parfaitement accordé à votre univers crée de toute pièce! Et puis franchement, chapeau tout court parce que j'en reste bouche bée d'admiration!

    RépondreSupprimer
  54. Moi aussi j'ai eu la chance de penetrer dans le pays des merveilles vendredi dernier^^

    RépondreSupprimer
  55. Moi aussi j'étais allée dans un labyrinthe avec mes cousine, oncles tantes et grands-parents lors d'un voyage en Italie. On avait trop rigolé!!

    RépondreSupprimer
  56. Super jolies ces photos! comme d'hab d'ailleurs! j'adore celle ou vous êtes toutes les 4!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  57. J'adore, c'est doux, c'est frais, c'est beau.

    RépondreSupprimer
  58. how I love tights with little dots ;)

    RépondreSupprimer
  59. J'adore ce shoot <3 et puis les tenues sont super !!

    RépondreSupprimer
  60. cette série photo est vraiment très belle ! bravo, c'est magique !

    RépondreSupprimer
  61. Hello!

    Your photos are so beautiful do you take them yourself? Lovely models, thanks for a nice read!

    http://vanitography.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  62. Ces photos sont magnifiques, et très inspirantes, vous avez surement passé un très bon moment, c'est ce qui se dégage des clichés.

    RépondreSupprimer
  63. Cette série est vraiment géniale, onirique, poétique... Vous avez du passer un joli moment et ça se voit! Autre point : J'aime beaucoup la manière dont tu t'es coiffée, c'est vraiment ravissant!!

    RépondreSupprimer
  64. manque plus qu'une série de photos dans le labyrinthe d'Alice ...

    RépondreSupprimer
  65. J'adore les coiffures surtout! chapeau

    RépondreSupprimer