jeudi 6 mai 2010

Vivetta par RICE AND BEANS


L'alliance d'une originalité fantaisiste et de l'élégante discrétion des modèles intemporels,
la nouvelle collection Vivetta réunit ce qui est pour moi la perfection absolue.
Je vous laisse découvrir ces photos et le parfum rétro, mais tellement actuel, qu'elles laissent dans leur sillage.


Je suis enchantée de pouvoir publier les photos du shooting de Véronique de la boutique
RICE AND BEANS












sublimes photos de Patty Moussali

modèle Fiona

18 rue Cujas
Toulouse

( unique dépositaire de la marque VIVETTA en France )


 

39 commentaires:

  1. J'adore les photos avec la valise !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique cette marque a un esprit rétro et vintage et ces photos sont splendides!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos à la mer son magnifiques !!
    La robe est sublime et tellement rétro , j'adore !!
    Bises ♡

    RépondreSupprimer
  4. Comme elles sont jolies ces photos, et quelle adorable collection... De quoi habiller à la perfection une poupée grandeur nature telle que toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos, j'aime beaucoup celles accompagnées de la valise, les effets sont super sympa !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le second modèle !! complètement mon style !! belle découverte ...
    groooos bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont magnifiques, j'adore la première robe !
    C'est une très jolie découverte :)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques photos encore et toujours :) La première robe est très belle !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. les robes Vivetta sont décidément merveilleuses!♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le commentaire :) Je connais pas du tout cette marque, c'est sympa de nous faire découvrir ca! J'aime ce côté rétro en effet ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Très belles photos (cette robe est parfaite) :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment trés joli ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette marque et je suis contente de savoir qu'il ya un revendeur sur Toulouse, il faut décidément que j'y retourne un de ces 4!!!
    Les photos sont très sympa, j'aime bien la série avec la valise! Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la première robe !
    Vraiment, gros coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  15. ces robes sont vraiment adorable..J'aim beaucoup les photos

    RépondreSupprimer
  16. I ♥ tout simplement! Aura-t-on le plaisir de te voir prochainement avec l'une de ces créations?
    A bientôt toi.

    RépondreSupprimer
  17. Les photos sont très belles et j'adore Vivetta !

    RépondreSupprimer
  18. C'est classe, c'est féminin, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  19. C'est clair c'est SU-BLIME!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. c'est très chouette! j'aime beaucoup la photo avec la valise! je me demande bien où ça peut-être, ça ressemble un peu à la vendée

    RépondreSupprimer
  21. Ces photos sont vraiment jolies.
    Bises
    The Hind.

    RépondreSupprimer
  22. waou!!! superbes!!! et j'adore ton fond d'ecran et ton blog reste a decouvrir!
    bise

    RépondreSupprimer
  23. magnifiques photos, j'adore l'ambiance !

    RépondreSupprimer
  24. J'adore la 1ère tenue, vraiment superbe

    RépondreSupprimer
  25. whaouh là je suis conquise c'est très jolie

    RépondreSupprimer
  26. Photos superbes et collection originale, je suis fan ! Un style qui t'irait comme un gant ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Waouhaouh ces photos sont magnifiques ! je suis envoutée !

    RépondreSupprimer
  28. Elles sont magnifiques ces photos !!!! j'adore !!! ;-)
    c'est a deauville ? ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  29. J'adore Vivetta! j'ai eu un coup de foudre le premier jour!!!
    Cette série mode est juste géniale!
    Je suis vraiment conquise!!
    Mon banquier va tirer une de ses tête!!

    http://frederiquekragbe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Elles sont vraiment belles sont photos.
    XX

    RépondreSupprimer
  31. Les photos tout comme les vêtements et la mannequin ont beaucoup de charme :)

    RépondreSupprimer
  32. la photo avec la valise est magnifique!! très belle série une fois de plus, et le modele est parfait pour la série :-)

    see you soon
    http://filmschronicles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Oh, please hear me sigh. It's such beautiful stuff and Vivetta one of my favourite labels! Bisou de Dotti

    RépondreSupprimer
  34. hello ! trop beau !! Jsuis en retard mais j'ai posté un tit truc sur mon blog

    RépondreSupprimer